Certificat d'étalonnage COFRAC

 
» LABORATOIRE DE MÉTROLOGIE :

MG France dispose d’un Laboratoire de Métrologie Dimensionnelle pour permettre l’étalonnage, le contrôle, la vérification et la maintenance des étalons et calibres de contrôles dimensionnels.
Depuis octobre 2001, notre laboratoire est accrédité par le COFRAC sous le numéro 2-1439 (portée disponible sur www.cofrac.fr) preuve des a compétence en matière de contrôles et de vérifications dimensionnels.


Les conditions ambiantes sont régulées par un groupe de climatisation assurant une température de 20° ± 0,5° et une hygrométrie ≤ 60 %. Cette maîtrise des conditions environnantes est indispensable pour obtenir des mesures fiables ainsi que pour la protection contre la corrosion des matériels, équipements et étalons utilisés pour le contrôle de nos produits.

» CERTIFICAT D'ÉTALONNAGE COFRAC :

Les activités de notre laboratoire vont de la vérification du matériel neuf à la prestation d’étalonnage sur le matériel ancien.

Lors de prestation d’étalonnage COFRAC, nous fournissons les documents suivants :

- Un CERTIFICAT D’ÉTALONNAGE :
Ce document fournit toutes les indications nécessaires relatives au produit étalonné, aux conditions, moyens et méthodes utilisés pour l’étalonnage ainsi que les résultats des mesures observées. Ce document suit les recommandations du fascicule FD X 07-012.

- Un CONSTAT DE VÉRIFICATION :
Ce document fourni toutes les indications nécessaires relatives au produit étalonné, aux conditions, moyens et méthodes utilisés pour l’étalonnage ainsi que les résultats de mesure observées et leur conformité par rapport aux spécifications normalisées ou visées par le client. Ce document suit les recommandations du fascicule X 07-011.

Choisissez vos caractéristiques :

Pour commander, choisissez le produit dans le tableau, saisissez une quantité et cliquer sur le pictogramme.
Article sur fabrication En stock En cours de réappro
Libellé Stock      Disponibilité Quantité Achat